Chocoku

La forêt

La Flore Chocoku, toute en ombre et lumière, dans la beauté épuré du noir et blanc

Seotons
 

De la magie sont venues toutes les nuances d’ombre et de lumière, habillant chaque fleur, chaque plante et chaque arbre, donnant cette atmosphère poétique et romantique qui habite la forêt chocoku.

Elle a ainsi inspiré nombre de poètes et de peintres romantiques, certains pensent même la connaître sous le nom de Brocéliande, fief de Merlin, si connu dans la légende Arthurienne, mais nenni !

La forêt Chocoku est unique, abritant maintes espèces végétales, plus luxuriantes et magnifiques les unes que les autres.

Les durs rayons du soleil sont tamisés et adoucies par les feuilles d’arbres, se transforment par magie en un chaud rai de lumière, gris et doux comme le cou soyeux d’une colombe.

Ils viennent alors caresser et faire miroiter l’ode de ses rivières, les faisant scintiller et miroiter de milles feux, pareils à de merveilleux miroirs, en lesquels le reflet de nos âmes est si beau.

N’ayez pas de regret de ne point trouver ici la chaleur des rouges, ni la fraîcheur des bleus et des verts, la douceur des beiges…La beauté des gris est si belle et harmonieuse.